L’homme, aujourd’hui, est un inconnu pour la plupart des femmes. Alors que psy et sexologues se sont souvent penchés sur la psychologie et la sexualité féminines… Et si, pour une fois, on nous disait tout sur les hommes : ce qu’ils ont vraiment dans la tête, ce qu’ils pensent de leur pénis – ce chef d’œuvre – et ce que représentent pour eux les seins, la peau, le ventre d’une femme...

Le célèbre docteur Gérard Leleu lève enfin le voile sur la psychologie et la sexualité masculines et nous révèle les rêves secrets des hommes. Avec un style tendre, jamais cru, il nous propose un voyage fantastique au cœur de l’intimité de l’homme érotique.

La sexualité masculine est plus complexe et plus riche qu’on l’imagine. L’homme dispose, comme la femme, d’une bouche, d’une langue, de deux mains, de 18 000 cm2 de peau où attendent 1 500 000 récepteurs de plaisir. Ce traité des caresses au masculin nous fait découvrir les possibilités illimitées de sensations que l’homme peut recevoir et donner.

Il livre aux femmes les fantasmes, les positions, les mouvements, les baisers… qui font vibrer les hommes et donne des conseils en or pour les faire monter au paradis.

Au fil des pages se dessine aussi le portrait de l’homme nouveau, un homme sensible, tendre, affectueux, raffiné, actif, créatif, ouvert à la spiritualité, qui exprime ses émotions et entend les désirs et les attentes de sa partenaire.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le “premier” sexe sans oser le demander !