TRANSFORMER L'ORGASME EN EXTASE : les secrets de la jouissance au féminin, révélés à toutes et à tous

Si le plaisir paraît aujourd'hui naturel et acquis, la sexualité des femmes ne ressemble pas à celle décrite dans les magasines. Souvent condamnées à renvoyer une image "libérée", certaines donnent le change et jouent, vis à vis d'elles-même, de leurs copines ou de leurs amants, l'épanouie, l'accomplie.

Il suffirait pourtant de prendre le temps de connaître notre corps et ses ressources pour nouer un lien intime avec soi et avec l'autre. Le Docteur Gérard Leleu l'affirme, nous pouvons, grâce à l'union sexuelle, nous transcender ; en d'autres termes, dépasser notre moi restreint et accéder à des zones plus profondes, plus essentielle, au-delà des pulsions et les sentiments : la source de l'amour, autrement nommée "part divine" ou "part de lumière".

Toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme, ou plutôt LES orgasmes. Il suffit d'être attentifs à ce qui se passe en nous.
Lundi, au Café de l'Amour, le Docteur Gérard Leleu nous invitera à un voluptueux voyage. Nous survolerons quelques fondamentaux, découvrirons des points dont nous ne soupçonnions pas même l'existence et, surtout, donnerons du sens à l'orgasme, qui n'a rien de mécanique.

De leur côté, les hommes en sauront enfin plus sur les mystères des orgasmes au féminin. Sans jamais choquer ni heurter, le Dr Gérard Leleu, véritable poète, nous adressera avec délicatesse un hymne à l'amour et au plaisir.

Gérard Leleu est médecin, sexologue et thérapeute de couple. Il a écrit plus de 20 ouvrages sur la sexualité, dont "Le Traité du désir", "Le Traité du plaisir" et le best-seller "Le Traité des caresses. Avec "le Traité des orgasmes", il complète sa tétralogie de l'amour et de la sexualité. Il a également écrit "La caresse de Vénus" et "L'homme nouveau expliqué aux femmes" (leduc.s Éditions). À ces livres s'ajoutent : articles, émissions, conférences et, depuis quelques temps, des "cours d'amour" et de réconciliation ouverts à tous.

L'instant bien-être : un massage (assis) minute®, offert par Joëlle et le Café de l'Amour ! Laissez votre stress au vestiaire et savourez un petit moment de bonheur et de détente. Le massage assis minute® se pratique à même les vêtements, confortablement installé sur un siège ergonomique. Technique spécifique de Toucher-détente, il dure entre six et douze minutes.

Le Site : http://www.cafedelamour.fr

Rappel : Le Café de l'amour a lieu tous les lundi de 20 H à 22 H15
Entrée : 10 euros à l'unité + accès salle : 5 euros, consommation comprise
Abonnement : 35 euros les 5 sessions + accès salle : 5 euros consommation comprise
Moins de 30 ans : 6 euros + accès salle : 5 euros consommation comprise
Au Don Camilo
(à l'étage)
79, rue La Boétie
75008 Paris